L'actu de Gulshaan
1 commentaire

La collection d’été arrive #poésie

La collection d’été arrive le 9 juin ! Pendant des mois, nous avons travaillé sur cette nouvelle collection. Nous avions en tête quelque chose de poétique, qui se fonde dans l’été qui commence comme un vent frais. Nous voulions une collection moderne, qui évoque tout juste nos influences sans trop les affirmer, le juste milieu entre ailleurs et ici : une pointe d’évasion dans des vêtements que vous pourrez porter tout l’été et dans n’importe quelles circonstances. Le nom de la collection s’est imposé un jour, soudainement, au détour d’une lecture, et il collait parfaitement à l’image que nous voulions lui donner et à ce qu’elle représentait… Vous le découvrirez jeudi, à l’occasion de son lancement sur notre site internet.

Une fois encore, nous avons choisi des matières naturelles, respectueuses de votre corps. Du coton et du lin fluides et de grande qualité, agréables à porter, ceci couplé à une qualité de couture impeccable. Comme vous le savez déjà, toutes nos créations, après avoir été dessinées en France, sont  cousues de manière artisanale au Pakistan dans un atelier de femmes, dans une démarche de commerce équitable et de promotion d’un savoir-faire qui n’a rien perdu de sa valeur. En choisissant le « slow fashion » et la mode éthique, nous nous engageons pour un autre monde… Au Pakistan, la question de l’empowerment des femmes est primordiale. Cette saison, notre petite équipe pakistanaise s’est essayée à des coupes qu’elle n’avait jamais expérimentées auparavant, car elles n’existent pas au Pakistan… Nouveau challenge donc, mais le résultat est bien au delà de nos attentes !

Notre collection a été lancée le mois dernier à Istanbul lors de la Modest Fashion Week (aventure que nous vous raconterons dans un prochain article), et elle arrive enfin ici… Chaque collection est un nouveau départ, et nous vous remercions d’être au rendez-vous. Celle-ci nous embarquera vers un été très doux…

Publicités

1 commentaire

  1. Marie Kléber dit

    Hâte de découvrir cette collection pleine de poésie, vos nouvelles coupes ainsi que les tissus qui sont de réelles invitations au voyage. Vivement demain!
    Je profite de ce mot pour souhaiter à toute l’équipe de Gulshaan un beau et bon Ramadan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s