Actualités 2, Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog, Modest Fashion
10 commentaires

Gulshaan on the runway au IMFDF Festival de Toronto le 22 août…

Le 22 août, Gulshaan était de l’autre côté de l’Atlantique, et plus exactement à Toronto au Canada, pour un grand événement international annuel, le IMFDF Festival de Toronto, avec de nombreux acteurs du « modest fashion » mondiale. Étaient présents neuf créateurs pour le défilé organisé par CMB, dont Gulshaan. Mise en lumière de la marque sous de nouveaux projecteurs donc, devant un public international fin connaisseur de la modest fashion… Les autres designers venaient, entre autres, des Etats-Unis, de Malaisie et de Dubaï.

11828571_10206204960055692_6948542734892142165_n

La suite en images. Pour l’événement, nous avions sélectionné trois tenues parmi nos créations (étape difficile !) : la robe Shehzadi, avec son plastron de broderie faite-main inspirée du style afghan, la robe façon portefeuille Shahnaz, et enfin notre longue tunique bestseller Khwaab. Nos trois tenues ont été magnifiquement bien portées et mises en valeurs par les mannequins du défilé.

IMFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

MFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

IMFDF2015 Gulshaan

Belle expérience et et superbe accueil pour Gulshaan. De nouvelles perspectives également pour la marque… La suite bientôt…

Publicités

10 commentaires

  1. Félicitations pour tout oukthy, une personne humble et douce comme toi ne peut mériter que le meilleur, bonne continuation à Gulshaan

  2. Salam aleikoum ma belle !!!

    Très contente pour toi !!! Ça devait être hyper excitant et pleins d’émotions !!!! Tes robes sont superbes ! Beau travail ma belle !!!!

    Qu’Allah t’assiste dans tes projets !

  3. Chebli Sabria dit

    Assalam 3alaykum! Les pièces sont magnifiques, j’ai d’ailleurs craqué pour toutes les trois que j’ai la chance de pouvoir porter :)
    Votre travail est vraiment incroyable, Gulshaan c’est ma découverte de l’année. Je vous souhaite le meilleur pour la suite in cha Allah.
    Baraka Allahufik.

  4. Salamoualikoum

    Très heureuse d’apprendre cette merveilleuse nouvelle Allahi barik, c’est amplement mérité, les modèles sont magnifiques. Bonne continuation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s