Le 7 novembre, Gulshaan avait l’honneur d’être invité à la première vente solidaire VEPSI, organisée par Naelle du blog Once In Paris. Parce-que la mode n’est pas que futilité, parce qu’elle peut aussi porter des messages, et qu’elle a un rôle fort à jouer puisqu’elle est visible, VEPSI a pris le parti de mettre en avant une nouvelle façon de consommer, plus responsable et éthique.
Le 7 novembre donc, en plein coeur de Paris, Gulshaan et d’autres créateurs fair-minded, responsables, équitables et/ou écolos, se sont retrouvés dans un restaurant réservé à l’événement. Parallèlement, vingt blogueuses modes avaient été conviées à vider leur dressing pour la bonne cause, puisqu’une partie de leurs bénéfices étaient reversés à deux associations présentes : Vues d’en bas, qui agit pour la visibilité des SDF, et Aide et Action, une ONG qui lutte pour le développement par l’éducation dans le monde.

Une belle journée, riche en rencontres et en émotions, où nous avons dévoilés nos nouveaux bijoux, fraîchement débarqués de Peshawar au Pakistan, après avoir été façonnés dans les villages par des artisans locaux, et qui ont fait sensation ! Patience, ils seront bientôt en ligne… En attendant, découvrez quelques images de cette journée…







