Actualités de la boutique, Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
2 commentaires

Le temps des remerciements est venu

Après une période d’ouverture de folie, durant laquelle vous avez été au rendez-vous plus que nous l’espérions, nous sortons enfin un peu la tête de l’emballage des colis pour en venir aux remerciements.

Tout d’abord à celles qui nous suivent depuis plus ou moins longtemps, mais qui ont apprécié le projet à ses débuts, quand tout n’était qu’ébauche. Merci à celles qui nous ont régulièrement laissé des commentaires sur le blog ou sur les réseaux sociaux, qui nous ont témoigné leur soutien et parfois leur impatience : vous ne savez pas l’importance qu’ont eu pour nous vos commentaires et vos messages. Nous n’avons pas toujours le temps d’y répondre, mais nous les lisons tous, certains nous touchent, d’autres nous font sourire, rire même parfois, nous avons même pensé à en faire un best of ! Merci à celles qui nous ont fait confiance et qui ont été là les premiers jours de l’ouverture, à celles qui avaient commandé pendant les ventes-flash et qui sont revenues tester la nouvelle collection. Merci pour cette très belle carte de remerciement d’une cliente après sa commande, qui se reconnaîtra… cette petite carte trône au-dessus de l’ordinateur et des croquis, et nous donne chaque jour un peu de courage.

Shalwar kameez Chand Raat

Merci ensuite à l’équipe ici comme au Pakistan, qui a su faire avec les aléas de l’organisation entre deux pays, avec les pannes d’électricité, les pénuries d’essence, les ruptures de stock de tissu, le décalage horaire… Merci à nos deux photographes, à notre mannequin très courageuse, à notre hôte pour le shooting de la collection. Merci aussi à notre relecteur, à notre graphiste, et à toutes celles et ceux qui ont été des conseillers et des oreilles fidèles pendant toute cette aventure vers l’ouverture…

La boutique a ouvert depuis presque un mois, et autant vous dire que nous ne chômons pas. Entre la préparation et l’expédition des commandes, mais aussi l’élaboration des futures collections…

Tout ce travail fait que le blog est resté un peu silencieux ces dernières semaines, mais ne vous inquiétez pas, nous allons continuer à voyager ensemble. Nous espérons que le site de la boutique en ligne vous plaît, nous travaillons également sur un nouveau blog, que vous pourrez visiter d’ici peu…

Au plaisir de vous revoir très vite sur la boutique, et de continuer à partager avec vous sur le blog…

Publicités

2 commentaires

  1. Marie Kléber dit

    Ce fut un réel plaisir d’assister à l’ouverture de cette boutique dont vous nous aviez tant parlé ici. Et c’est toujours un plasir de vous lire. Aujourd’hui j’ai pensé à vous, en mettant mes bracelets ce matin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s