Actualités de la boutique, Anciens articles, L'actu de Gulshaan
1 commentaire

Indices, énigme et collection d’été…

Vous êtes nombreuses à vous être plongées dans le défi que nous vous avons lancé dans le chemin vers la collection d’été : un voyage pas comme les autres, un peu mystérieux parce que ce sera à vous de découvrir le thème de la collection, au gré des indices que nous vous dévoilons progressivement.

Collection d'été Gulshaan

Nous vous en disons déjà un peu plus sur la collection que vous découvrirez bientôt : au Pakistan, c’est un coton très fin et très agréable à porter qui est utilisé dans la réalisation des vêtements d’été, et qui permet de supporter les fortes chaleurs. C’est ce coton imprimé que nous avons cette année voulu vous faire découvrir, à travers les quelques pièces de la collection d’été.

Cela fait seulement trois mois que la boutique est ouverte, elle est encore très fraîche et nouvelle, il n’était donc pas dit que nous vous proposions une nouvelle collection aussi vite. Mais cette collection, essentiellement composée d’ensembles en coton et de tuniques, était en préparation depuis plusieurs mois, et nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous cette matière si fluide et légère ainsi que ces nouveaux imprimés estivaux.

Quand aux indices… Considérez la photo de cet article comme un nouvel indice ! Pour nous envoyer vos réponses par mail, c’est ici.

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s