L'actu de Gulshaan
Laisser un commentaire

25 février, Ethical Minds meets Gulshaan : atelier Miracle Morning et vide-dressing Gulshaan

Le 26 novembre dernier avait lieu dans le quartier du Marais à Paris le premier événement parisien organisé par Gulshaan. Il s’est passé quelque chose ce jour là. Quelque chose de magique, d’unique. Aujourd’hui encore quand nous parlons à des personnes présentes ce jour-là, nous entendons des phrases comme « cet événement restera gravé dans ma mémoire », ou encore « j’étais sur mon petit nuage, j’ai mis des jours à redescendre »… Nous aussi en fait… Car ce qui s’est passé ce jour-là, c’était exactement ce que nous voulions : du partage, du positivisme, de l’espoir, des personnes différentes, aux influences diverses, qui ne s’étaient jamais vues mais qui semblaient se connaître depuis toujours tant elles partageaient des valeurs communes. Nous nous sommes rendues compte que nous étions une communauté, et que nous devions continuer à nous rencontrer pour rêver ensemble, agir ensemble.

Nous vous invitons donc de nouveau le 25 février à Paris, de 10h30 à 18h.

Au programme : 

10h30 : Atelier Miracle Morning animé par Nathalie Lafrie d’Ethical Minds (20€ sur inscription, limité à 20 personnes)

12h : Moment d’échange

13h : Vide-dressing Gulshaan (entrée libre sur inscription) : vous pourrez essayer, toucher nos matières et surtout acquérir nos fins de séries à prix très très doux et découvrir nos dernières créations. 

Mais qu’est-ce que le Miracle Morning, et pourquoi cet atelier avant le vide-dressing ? Tout d’abord parce qu’avec Ethical Minds, nous partageons les mêmes valeurs d’engagement éthique et social, et qu’un partenariat était nécessaire. Le Miracle Morning, c’est la méthode de développement personnel à succès de l’américain Hal Elrod, première des ventes sur amazon, mais c’est aussi une routine quotidienne que nous avons voulu nous approprier pour aller plus loin dans notre volonté d’excellence et notre ambition de changer les choses autour de nous.

A l’âge de 20 ans, Hal Elrod a un grave accident qui aurait pu l’anéantir, mais il rebondit et s’en sort. Quelques années plus tard, c’est financièrement qui se retrouve au fond du trou, et il cherche en lui-même les ressources nécessaires pour se relever encore une fois. Cela doit passer par se donner du temps, qu’il n’a pas, pour se recentrer, déterminer des objectifs, devenir plus clairvoyant sur les situations et agir concrètement. Ce temps, il ne le trouve que le matin, en se levant deux heures plus tôt que l’heure habituelle à laquelle il se levait. Ces deux heures, il les utilise en plusieurs étapes qui l’aident à s’extraire de son rythme de vie trop rapide en acquérant plus de lucidité sur sa vie, en redéfinissant ses objectifs, et en boostant sa confiance en lui. Concrètement : un temps de méditation/spiritualité, un temps de lecture, un temps d’exercice sportif, un temps réservé aux affirmations (vous en saurez plus le 25…), un autre à la visualisation (même chose…) et enfin un temps d’écriture. Selon Hal Elrod, la manière dont nous levons le matin détermine toute notre journée : nous serons plus efficaces en nous levant tôt et motivés qu’après avoir retardé dix fois le réveil et nous être levés certains de n’avoir pas assez dormi. Le Miracle Morning l’aurait aidé à améliorer tous les aspects de sa vie, autant professionnels que privés.

Le ton du livre et la manière qu’a Hal Elrod d’affirmer des choses en partant de l’hypothèse que le monde entier a exactement le même mode de vie que l’américain moyen sont un peu agaçants, mais l’important est d’adapter la méthode à notre propre mode de vie et à nos valeurs, d’en tirer le positif en laissant ce qui ne nous semble pas intéressant par rapport à la manière dont nous vivons. La méthode du Miracle a désormais des milliers adeptes dans le monde entier. Pour nous, c’est un peu une manière d’être ambitieuses, idéalistes, d’aller jusqu’au bout de notre volonté de changer les choses, de viser l’excellence… Nous vous attendons donc le 25 février pour l’atelier qu’animera Nathalie d’Ethical Minds.

Pour ce qui est de l’après-midi, videz-dressing Gulshaan au programme : vous pourrez profiter de nos fins de série à prix très très doux, et aussi redécouvrir notre collection actuelle, rencontrer l’équipe et échanger autour d’un thé ou d’un café.

Nous vous attendons nombreux(ses), n’hésitez pas à venir accompagné(e)s et à en parler autour de vous !

L’inscription se fait juste ici : ETHICAL MINDS meets GULSHAAN

Adresse et accès : 

87 rue de Cléry, 75002 Paris

Métro Strasbourg-Saint-Denis ou Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s