L'actu de Gulshaan, Modest Fashion
1 commentaire

Torino Fashion Week, jour 5 #journaldebord

Cinquième jour à Turin, des kilomètres de pavés et d’arcades dans les jambes, et une bonne dose de gelati italiani dans l’estomac. Si la fashion week classique de Turin suit sont cours, la partie « designers modests » commence aujourd’hui, et s’achèvera lundi avec les Debenhams Awards par Aab, les AT FILMS Awards par Ala Hamdan, et les Luxury Awards par Sommet International de la mode.

La collection Gulshaan attend sagement dans le backstage de pouvoir entrer en scène, demain à 16h. Dès le deuxième jour, nous avons pu nous rendre sur les lieux de l’événement, que nous vous faisons découvrir ici, pour ceux qui ne suivent pas notre aventure sur les réseaux sociaux. Un lieu historique, authentique et magnifiquement restauré, sur le bords du Po.

Les deux journées précédentes ont été rythmé par les essayages de notre collection par les modèles, la découverte du lieu, des workshops et des rendez-vous professionnels organisés par la Torino Fashion Week au sein de la prestigieuse Galleria San Federico.

Après deux jours d’orage, la ville renait et s’anime, les rues sont pleines de monde et les terrasses chargées. Turin est une ville où il fait bon vivre. En dehors de la préparation du défilé qui a pris beaucoup de notre temps, nous avons découvert la cuisine de Mauro, genovese expatrié à Turin et qui continue à faire vivre pour les piémontais la cuisine traditionnelle ligurienne (les calamars frits en photo, c’est lui !). Son restaurant est devenu le QG de l’équipe Gulshaan.

N’oubliez pas de nous suivre sur instagram pour partager avec nous tous les moments de cette expérience.

Publicités

1 commentaire

  1. Pingback: Torino Fashion Week, derniers jours #journaldebord | Gulshaan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s