L'actu de Gulshaan, Mode éthique, Modest Fashion
1 commentaire

Gulshaan en clôture de la Fashion Week de Paris

En un peu plus de deux ans, nos collections ont foulé les podiums de Londres, d’Istanbul, de Jakarta, de Toronto et de Turin, et l’équipe a vécu chaque fois des expériences différentes et extraordinaires. Cependant, cela ne vaudra jamais la joie de pouvoir présenter une collection ici, à Paris, chez nous. Cela sera enfin chose faite ce mercredi 4 octobre, à l’occasion du Sommet International de la Mode qui aura lieu au sein du prestigieux hôtel Plaza Athénée avenue Montaigne, en clôture de la Fashion Week de Paris qui s’achève.

Pour l’événement, qui est une véritable reconnaissance et un grand honneur, nous avons travaillé sur notre première collection haut de gamme, neufs tenues complètes composées essentiellement de pièces de soie, parfois brodée. Un défi de plus à relever, pour lequel nous avons simplement tenté de rester fidèles à notre ligne directrice, l’authenticité, alors que nous évoluerons aux côtés de créateurs internationaux comme Dian Pelangi (Indonésie), Natasha Kamal (Pakistan), Amal Al Raisi (Oman) ou encore Maha Abdul Rashid, créatrice de la marque Bambah (EAU).

Il nous reste quelques heures de préparation pendant lesquelles il est fort probable que nous continuions à nous agiter et à courir dans tous les sens pour être sûre d’avoir une collection finale à la hauteur de notre exigence. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour vivre avec nous cette aventure.

 

Publicités

1 commentaire

  1. Pauline_Landscapture dit

    Félicitations ! Quelle avancée et qu’elle détermination.
    Puisse le Très Haut vous faciliter les dernières étapes qui vous séparent du jour J. Âmeen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s