Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog, Modest Fashion
8 commentaires

Shalwar kameez, robes longues et tuniques en pagaille

La première vente-flash s’est achevée, et Gulshaan a eu la bonne surprise de vous voir très nombreuses au rendez-vous, robes longues, tuniques et shalwar kameez (ensembles pakistanais) se sont envolés. Cette vente-flash n’était qu’un tout petit début, un aperçu, qui nous permet de tester, et d’ajuster au besoin, pour que tout soit optimal à l’ouverture de la boutique en ligne et qu’elle soit à la hauteur de vos attentes.

Gulshaan

Nous nous remettons donc au travail en espérant pouvoir renouveler l’expérience très vite. Choix des tissus, des coupes, des matières et des motifs, assemblages, essayages et ressayages, tel est le quotidien de Gulshaan en ce moment. Mais c’est aussi ce qu’on aime ! C’est avec cette joie fébrile que l’on craque pour un motif, qu’on l’assemble à un autre, que le vêtement prend forme, et que l’on vous imagine le découvrir… Et pour la prochaine vente, ça promet d’être très léger et très frais, de quoi passer un bon été !

Nous ne vous en disons pas plus pour le moment, si ce n’est que les ballerines pakistanaises tant attendues par certaines seront au rendez-vous…

Publicités

8 commentaires

  1. as salamou alayki al hamdou lilah qu’Allah mette Sa baraka dans ta tijara, je ne suis pas sur les réseaux sociaux alors je n’ai malheureusement pas vu ta tijara.

    • Gulshaan dit

      Wa aleyki salaam, amîne, j’en avais un peu parlé sur le blog, mais c’est allé très vite… kheir inshaAllah il y en aura d’autre d’ici l’ouverture de la boutique

      • al hamdou lilah oukhti tant mieux pour toi si c’est aller très vite c’est que c’est un bon début pour ta tijara
        Passe une bonne nuit incha Allah oukhti el karima

  2. naïssa dit

    Yay …! Moi jsuis super contente surtout pour les ballerines qui arrivent! Barakallahu fiki et bon courage. Vivement l’eid!

  3. Gomra dit

    Salam aleykoum

    j’espère pouvoir acheter une ou deux robes cette fois-ci, InchAllah. N’oubliez pas de préciser la correspondance des tailles d’avance et de communiquer autant sur le blog que sur facebook. Je vous avoue que je n’aime pas les réseaux sociaux du style facebook et que je ne possède pas de compte.
    Merci pour toutes ces belles choses fraîches et mastour :)
    Barakallahoufik
    Gomra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s