Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
4 commentaires

Avant-goût de la vente-flash…

Comme vous le savez, la boutique en ligne ouvrira bientôt, ce n’est plus qu’une question de temps. Et comme vous le savez aussi, la deuxième vente-flash de Gulshaan est imminente. Les tenues sont là, et attendent juste d’être portées. En cette fin d’été, les imprimés Gulshaan seront frais et fleuris pour certains, plus sobres pour d’autres. Et on retrouvera bien sûr notre fameux paisley dont nous vous parlions dans l’article précédent. Du 100% coton, parce que chez Gulshaan, élégance rime avec confort. Shalwar Kameez (tenue pakistanaise), robes longues et tuniques seront à l’honneur une fois de plus. Un petit avant-goût donc…

Gulshaan vente-flash

Gulshaan vente-flash

Nous vous rappelons que cette fois encore, les paiements se feront via paypal, donc pour celles qui n’auraient pas encore de compte paypal, veillez à en créer un avant la vente-flash afin que vos paiements soient sécurisés et immédiats.

Publicités

4 commentaires

  1. As salamou alayki Allahouma barik qu’Allah mette la baraka dans ton commerce oukhti je serai impatiente de voir la boutique en ligne ( je n’ai pas facebook) qu’Allah face que cette aventure soit remplie de kheir et qu’elle soit un succès. J’ai testé les samouss ( j’ai fait une autre farce selon ce que j’avais) c’étaient délicieux! je les ai déjà fait 2 fois

    • Gulshaan dit

      Wa aleyki salaam, barakaAllahu fiki, ameen, mashaAllah les samosse, oui après la farce c’est selon l’humeur du jour et ce qu’on a !

  2. warda dit

    Salam alaikoum, je viens juste vous souhaiter réussite fi barakat Illah. Je vais attendre, patiemment le 15, inchaAllah. Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s