Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
8 commentaires

Bienvenue dans l’univers Gulshaan…

Gulshaan

Avec ce premier article du blog, nous vous devons de présenter Gulshaan.

Gulshaan, notre petit jardin de roses, coin paisible où chacune est libre de s’arrêter quelques instants, ou de rester. Car comme vous avez pu le lire dans la rubrique « à propos », Gulshaan, c’est le jardin de roses, en langue persane, ourdou, hindi, turque, et beaucoup d’autres. Le nôtre n’a pas de frontières. Il est situé quelque part loin d’ici, entre montagnes inaccessibles, oasis de verdures, plaines de rizières et de champs de canne à sucre, et étendues désertiques. A vous de l’imaginer où vous voudrez.

Gulshaan est né d’un manque, d’une envie de refuser une mode qu’on nous impose et qui ne nous ressemble pas. D’un besoin de se rapprocher de valeurs qui nous sont chères et que nous ne pouvons renier sous prétexte que nous faisons partie d’une certaine société. Et enfin, Gulshaan a été inspiré par certaines de nos racines pakistanaises, et par la richesse de ce que nous avons puisé de cette culture.

Loin du kitch et du bling bling, Gulshaan s’attache à l’originalité et à la qualité. Chacun des articles que nous vous proposerons sera un article que nous aurons d’abord aimé nous-mêmes avant de vous le faire partager.

Pour chacun des vêtements de la boutique Gulshaan, nous avons d’abord choisi le tissu, puis la coupe. Chaque vêtement est cousu main selon notre demande, pour rester au plus près de vos valeurs.

Gulshaan, concrètement, ce sera une boutique en ligne de robes longues imprimées, de shalwar kameez, de châles, de bijoux, etc. Ce sera une boutique changeante en fonction de vos propres envies et demandes, pleines de coups de coeurs… L’ouverture de la vraie eboutique est prévue pour fin 2014, mais nous ne vous ferons pas attendre aussi longtemps, puisque d’ici là, des ventes-flash seront organisées via ce blog et la page facebook

Publicités

8 commentaires

  1. Samia Umm Abdellah dit

    As Salamu’ Alaykoum , Allahuma berik cela donne vraiment envie d’en découvrir davantage ! Qu’ALLAH 3zawajel fructifie ta tijara et t’accorde la réussite !
    Ta sœur fillah Samia.

  2. As salamou alaykounna akhawate
    plus je lis d’article plus j’ai envie de découvrir la boutique
    les habits pakistanais et leur foulards longs sont sublimes , associé avec de belles abaya ,c’est juste ultra féminin Allahouma barik

    • gulshaan dit

      Wa aleykoum salam, barakaAllahu fiki, nous dévoilons bientôt toute la collection inshaAllah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s