Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog, Voyage et culture
1 commentaire

Au pays du coton…

Gulshaan

Nous vous avons déjà montré quelques modèles qui seront en vente très prochainement dans la boutique. Gulshaan proposera aussi des bijoux et des produits naturels, mais concernant les vêtements, leur marque de fabrique sera notamment le coton pakistanais. Pourquoi ? Parce qu’on ne peut pas faire sa rencontre sans en tomber amoureux… Le Pakistan est réputé pour la qualité de son coton, et celles qui ont la chance d’y être allées auront sûrement traversé ces champs de petites boules blanches qu’on a tout de suite envie de toucher. Au delà de la culture du coton, c’est aussi pour la qualité de son industrie de production  tissu et pour ses designers en impression qu’est connu le Pakistan.

Les shalwar kameez que vous propose Gulshaan suivent la mode pakistanaise en perpétuelle évolution, dans laquelle se concurrencent des dizaines de créateurs, mais au plus près de nos valeurs et de nos exigences. Les tuniques sont très élégantes et longues.

Shalwar Kameez Noir et Blanc

Concrètement, un shalwar kameez est composé de trois pièces : kameez (tunique), shalwar (pantalon) et dupatta (long voile assorti). L’ensemble est assorti, mais la tunique peut être portée seule avec n’importe quel pantalon, ce qui donne aussi un très bel effet.

Nos ensembles vous seront très vite présentés, en espérant qu’ils vous plaisent…

Publicités

1 commentaire

  1. As salamou alayiki
    je suis contente que tu parles du coton car je trouve cette matière pas assez mise en avant alors qu’elle est naturelle, agréable et esthétique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s