Actualités de la boutique, Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
1 commentaire

Enfin !

Ça y est, c’est la fin de la longue attente, et le début d’une autre étape de l’aventure Gulshaan. La boutique devait ouvrir le 15 mars, mais suite à des petits problèmes informatiques à régler sur le site internet indépendants de notre volonté, elle est retardée de quelques jours. Quoi qu’il en soit, elle arrive dans les jours qui viennent. Le concours continue donc jusqu’à la veille de l’ouverture.

Gulshaan

D’ici quelques jours donc, notre grand concours prendra fin, et vous pourrez découvrir la collection en faisant votre première visite sur la boutique en ligne. En coulisses, nous n’avons pas un moment de répit, chaque détail doit être optimal le jour J. Nous avons hâte de vous faire découvrir l’endroit dans lequel se concrétisera notre univers, d’où vous pourrez vous aussi cueillir des petits bouts de Gulshaan pour qu’ils vous accompagnent.

Nous tenons à remercier encore toutes celles qui nous accompagnent depuis le début de cette aventure, la boutique en ligne Gulshaan a mis du temps à arriver, et certaines d’entre vous s’impatientent, ce que nous comprenons, mais elle n’aurait pas vu le jour sans vous, ou beaucoup plus difficilement.

Si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas de laisser votre mail en page d’accueil pour être prévenue de la date exacte de l’ouverture : page d’accueil.

Publicités

1 commentaire

  1. Marie Kléber dit

    Nous avons hâte de découvrir cette belle boutique que vous nous préparez avec amour depuis pas mal de temps. Au plaisir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s