Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
2 commentaires

Un parfum d’autre chose…

Le temps s’est rafraîchi, les premières feuilles sont tombées. C’est la fin de quelque chose, le début d’autre chose. Chez Gulshaan, le décor de la première collection s’installe doucement, et peut-être que vous avez senti ce changement d’ambiance, cette entrée dans une saison nouvelle, dans de nouveaux lieux. Peut-être que vous avez senti un vent d’Himalaya pénétrer chez vous, et que vous devinez déjà des couleurs et un parfum particuliers, faits de fleurs sauvages et d’horizons lointains, mais pourtant si proches, d’une pointe de traditionnel mélangée à du résolument moderne. Le 17 octobre, nous vous avions promis sur la page de vous dévoiler le nom de la collection, mais nous vous laissons encore un peu dans l’attente, le temps de vous acclimater.

Châle Gulshaan

Ce que l’on peut vous dire, c’est que chez Gulshaan, vous trouverez de quoi passer l’hiver chaudement, autant en matières qu’en couleurs, de manière ethnique et élégante. Dans un prochain article, nous vous en dirons un peu plus sur les accessoires qui accompagneront vos tenues Gulshaan, et nous continuerons le voyage que nous avons commencé…

Publicités

2 commentaires

  1. Marie Kléber dit

    On sent comme un parfum agréable et doux venir à nous, on a envie de se lover dans une couverture et de se laisser imprégner par l’automne qui arrive et ses couleurs qui nous chavirent.
    Hâte de découvrir ce qui nous attend cet hiver…

  2. Pingback: [Lumière sur] Gulshaan, en toute intimité | Candine - le blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s