Anciens articles, L'actu de Gulshaan, Le Blog
8 commentaires

Gulshaan est né…

Gulshaan est né dans les odeurs de poussière et de feu de bois, là où l’adhan réveille les villes endormies, où les aigles et les cerfs volants se côtoient dans le ciel, où les camions sont aussi colorés que les vêtements des femmes, comme pour cacher une autre misère, là où l’on ne plaisante ni avec l’honneur, ni avec les liens du sang, où la vie ne s’arrête jamais, comme dans un bouillonnement permanent, où les toits des maisons sont le spectacle de tous les secrets…

Gulshaan

Mais Gulshaan est né aussi en France, dans les rues de la capitale et de sa banlieue, dans la réalité des villes d’ici, des femmes d’ici.

C’est le mélange de ces deux univers qui s’est imposé dans une recherche de plus de couleurs, de motifs, d’originalité et de matières non-synthétiques. Une touche d’ailleurs dans une réalité bien d’ici. Le parfum d’ailleurs de Gulshaan, c’est un peu comme quand au détour d’une rue, par surprise, une odeur nous surprend et nous rappelle un horizon lointain que l’on a un jour connu, car les odeurs ne s’oublient jamais.

Le projet Gulshaan est parti de ces odeurs, de ces souvenirs, de ce manque, et a grandi. Fort de votre engouement, il a pris plus d’ampleur, et c’est pourquoi vous avez dû patienter plus que prévu.

Au programme des semaines qui viennent, et qui seront les dernières semaines d’attente : évasion ! Nous allons vous parler de la collection qui s’apprête à voir le jour et de son univers particulier, mais aussi des accessoires qui l’accompagneront, et nous continuerons les voyages que nous avons commencés. Nous seront bientôt en mesure de vous annoncer la date d’ouverture de la boutique, et nous vous réservons d’autres surprises, donc… restez connectées…

Publicités

8 commentaires

  1. Anne-Framboise dit

    Je découvre votre blog, et je suis charmée par les tenues, les motifs, les couleurs, les photos, et vos textes sont tellement bien écris ! Tout est une invitation au voyage ! Bonne continuation ! Hâte de voir la suite !

    • Gulshaan dit

      Merci pour votre très gentil commentaire et vos encouragements, ça nous touche beaucoup !

  2. naïssa dit

    On souhaite toutes plein succès à Gulshaan..
    Perso, j’ai découvert le site lors de mes recherches frénétiques d’un style moderne et conforme..Gulshaan m’a habillé de mes premières tenues lorsque j’ai décidé d’entrer dans « les rangs »…et m’a fait découvrir toute la féérie pakistanaise et alentours…de même que son chic..une image loin de la grisaille peinte par les médias. On ne se lasse pas de ses notes piquantes et ravissantes. Et c’est tellement différent avec G..savoir et voir comment c’est fait…ça donne la sensation agréable d’être impliquée, de participer..
    Merci G et que Dieu vous facilite…

    • Gulshaan dit

      BarakaAllahu fiki à l’une des premières clientes de Gulshaan, qui a su nous faire confiance dès la première vente flash, effectivement oui vous faites partie de l’aventure Gulshaan qui ne pourrait exister sans vous ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s