Actualités de la boutique, Anciens articles, Archives, L'actu de Gulshaan, Le Blog
2 commentaires

Ce que vous murmurera la première collection…

Depuis plusieurs mois déjà, Gulshaan vous raconte des histoires, vous fait voyager, car nous ne voulions pas seulement d’une marque, mais d’un univers, et il fallait que vous l’adoptiez totalement, jusqu’à en faire partie intégrante. En coulisses, même si vous ne le voyiez pas, il n’y a pas un jour où nous ne nous activons pas pour l’ouverture de la boutique et la création de la première collection, qui a été mûrement réfléchie, et qui elle aussi, vous racontera sa propre histoire, vous murmurera des choses, vous parlera d’ailleurs. Nous avons planté son décor dans un endroit bien particulier, cher à notre cœur.

Gulshaan Boutique

Vous l’avez deviné, l’ouverture est imminente, ce sera donc des vêtements aux couleurs et aux matières adaptés à la saison que nous vous proposerons. Certaines d’entre vous ont pu profiter des ventes-flash en juin et septembre, lors desquelles nous vous avions proposé un échantillon de vêtements aux couleurs et au matières estivales, idéales pour les saisons chaudes. Cette fois, nos vêtements seront exclusivement cousus en linen, un lin au tissage très épais mais fluide et souple, qui d’apparence ressemble à du coton épais et opaque. Le linen est la matière par excellence des collections d’hiver au Pakistan, quand le froid de la saison ne permet plus de porter le fin coton qui laissait passer l’air en été. Une autre nouveauté sera au rendez-vous : la broderie faite main. Sur quelques unes des tenues de la collection, nous avons travaillé la broderie traditionnelle, pour une élégance très raffinée. Et pour passer l’hiver au chaud, les châles de laine seront également au rendez-vous, nous vous en parlerons dans quelques jours.

Après des mois d’attente, c’est la dernière ligne droite, le site est en pleine construction, les dernière pièces de la collection arrivent, et nous en sommes à finaliser les détails pour que tout soit optimal le jour J. Nous vous réservons aussi de belles surprises d’ici l’ouverture, qui seront pour nous l’occasion de vous remercier de votre patience… N’oubliez donc pas, pour celles qui ne l’ont pas encore fait, de laisser votre email sur la page d’accueil, afin d’être prévenues de toutes nos actualités…

Publicités

2 commentaires

  1. Marie Kléber dit

    J’aime cette délicatesse avec laquelle vous nous faites patienter. J’attends avec impatience l’ouverture de la boutique et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure!

    • Gulshaan dit

      Merci Marie pour ces gentils commentaires d’encouragement que l’on a régulièrement le plaisir de lire en bas de nos articles, ça compte beaucoup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s